Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Maître de classe démoniste

Aller en bas 
+2
trogleilagob
nol
6 participants
AuteurMessage
nol




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

Maître de classe démoniste Empty
MessageSujet: Maître de classe démoniste   Maître de classe démoniste Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:01

Avant tout, je reviens sur mon perso : Nol c'est 148 jours de jeu, T0.5 T1 T2 T4 T5(sauf torse) T6(manque 2 pieces sunwell) T7 T7.5 en banque, 35 réputations éxaltées dont 40 révérées (inclus dans les 35 exaltées), 7250 points de Hauts faits.

Mon parcours est assez long à raconter. Je vais tenter de faire bref:

Ma première guilde sur ce serveur a été "les prophets du néant" une guilde pré-bc (maintenant la plus part des gens sont en casu), à BC la guilde c'est divisée en deux: "les prophets du néant" et "Et ressurexit"
(actuellement les "Etressurexit legends").

Chez les Et res, J'étais Off et raid lead quand momock était pas là. (Hermock GM, pour ceux qui l'on connu).
Nous farmions kara en une soirée (un exploit pour les début bc) ainsi que Gruul Magthé dans la même soirée.
A la sortie de la maj de ssc Tk des gens ont /gquit pour aller dans des plus grosse guilde du serveur. Un peu plus tard je suis partis à mon tour, pour des raisons diplomatiques, Momock (hermock) c'est mis en casu. =(

Je suis alors rentré Chez les ilamareshano où je suis resté jusqu'a hier.
Avec eux nous avons tombé Vashj, mis Kael'Thas à 1%, et plusieurs soirées sur Archimonde, et les premiers boss du temple noir et celà avant le nerf du 15/10/08.

Voilà, j'ai fais très très court.
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Maître de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe démoniste   Maître de classe démoniste Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:04

Bah +1 aussi. Deux bons démos en lice pour le MC . Qui connaissent leur classes
Revenir en haut Aller en bas
Canzie




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Maître de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe démoniste   Maître de classe démoniste Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:17

+1

Smile un bon démoniste comme je l'avais dit sur ça candid
Revenir en haut Aller en bas
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

Maître de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe démoniste   Maître de classe démoniste Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:34

+1 Bon démo il a l'expérience le potentiels et plus important les Cojones !! il pourra apprendre a sylis comment on joue vraiment un demo !!^^ je t'aime quand meme sylis
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Maître de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe démoniste   Maître de classe démoniste Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:45

Bon bah bon démo aussi sauf que jle bourrine aussi mais bon Smile comme je le dit sÿlis>all xD.
Nan sérieusement ,j ai deux bon démos sous ma responsabilité et je parlerai a chacun pour faire mon choix niveau démo par rapport a vos connaissance chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Maître de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe démoniste   Maître de classe démoniste Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:19

Je laisse faire Sÿlis, mais petite avance pour Nol pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maître de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe démoniste   Maître de classe démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de classe démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master classe Démoniste
» Nol démoniste
» Master Classe rogue
» Eléction des Leadeurs de Classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Guilde :: Organisation de Raids-
Sauter vers: