nol
| Sujet: Maître de classe démoniste Lun 6 Juil - 1:01 | |
| Avant tout, je reviens sur mon perso : Nol c'est 148 jours de jeu, T0.5 T1 T2 T4 T5(sauf torse) T6(manque 2 pieces sunwell) T7 T7.5 en banque, 35 réputations éxaltées dont 40 révérées (inclus dans les 35 exaltées), 7250 points de Hauts faits.
Mon parcours est assez long à raconter. Je vais tenter de faire bref:
Ma première guilde sur ce serveur a été "les prophets du néant" une guilde pré-bc (maintenant la plus part des gens sont en casu), à BC la guilde c'est divisée en deux: "les prophets du néant" et "Et ressurexit" (actuellement les "Etressurexit legends").
Chez les Et res, J'étais Off et raid lead quand momock était pas là. (Hermock GM, pour ceux qui l'on connu). Nous farmions kara en une soirée (un exploit pour les début bc) ainsi que Gruul Magthé dans la même soirée. A la sortie de la maj de ssc Tk des gens ont /gquit pour aller dans des plus grosse guilde du serveur. Un peu plus tard je suis partis à mon tour, pour des raisons diplomatiques, Momock (hermock) c'est mis en casu. =(
Je suis alors rentré Chez les ilamareshano où je suis resté jusqu'a hier. Avec eux nous avons tombé Vashj, mis Kael'Thas à 1%, et plusieurs soirées sur Archimonde, et les premiers boss du temple noir et celà avant le nerf du 15/10/08.
Voilà, j'ai fais très très court.
| |
|
trogleilagob
| Sujet: Re: Maître de classe démoniste Lun 6 Juil - 1:04 | |
| Bah +1 aussi. Deux bons démos en lice pour le MC . Qui connaissent leur classes | |
|
Canzie
| Sujet: Re: Maître de classe démoniste Lun 6 Juil - 1:17 | |
| +1 un bon démoniste comme je l'avais dit sur ça candid | |
|
nydoré
| Sujet: Re: Maître de classe démoniste Lun 6 Juil - 1:34 | |
| +1 Bon démo il a l'expérience le potentiels et plus important les Cojones !! il pourra apprendre a sylis comment on joue vraiment un demo !!^^ je t'aime quand meme sylis | |
|
sÿlis Admin
| Sujet: Re: Maître de classe démoniste Lun 6 Juil - 13:45 | |
| Bon bah bon démo aussi sauf que jle bourrine aussi mais bon comme je le dit sÿlis>all xD. Nan sérieusement ,j ai deux bon démos sous ma responsabilité et je parlerai a chacun pour faire mon choix niveau démo par rapport a vos connaissance chacun | |
|
Mõrgue Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Maître de classe démoniste Lun 6 Juil - 16:19 | |
| Je laisse faire Sÿlis, mais petite avance pour Nol pour ma part. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître de classe démoniste | |
| |
|