Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Master Classe rogue

Aller en bas 
+4
fifib
Dlador
Mõrgue
trogleilagob
8 participants
AuteurMessage
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:34

Je joue depuis bientot deux ans sur rogue. Avec un longue pause au milieu et trois moi ce printemps. Particulièrement combat durant la phase de pexage avec quelques points de conforts en finesse etc. Arrivé BC combat pve / finesse pvp.
Aujourd'hui , Evi/Combat. et j ai déja testé un peu toutes les autres histoire de savoir.


L"investissement complet a commencé a LTK , lvl 80 en 6 jrs ( bouh le sale geek ) , s'en est suivit rasage des Hm, naxx , sartha, archa/emalon etc. etc... jusqu'a Ulduar 10 ( Mimiron P4 16% ), Uldu 25 Freya.

Je peux lead tout ces raids, même si pour Uldu jprefère juste assister Canzie.

Ancienne guilde :
- 5 elem début de BC ( osef )
- Puis j'ai rejoint les IS. Guilde tres sympa, casu avec un bon noyau de gros joueurs, un paradoxe qui marche tres bien. Là bas j'étais officier rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:35

Personne agréable, ambitieuse et respectueuse. C'est une bonne image pour la guilde,

+1 Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:56