Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Master Classe rogue

Aller en bas 
+4
fifib
Dlador
Mõrgue
trogleilagob
8 participants
AuteurMessage
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:34

Je joue depuis bientot deux ans sur rogue. Avec un longue pause au milieu et trois moi ce printemps. Particulièrement combat durant la phase de pexage avec quelques points de conforts en finesse etc. Arrivé BC combat pve / finesse pvp.
Aujourd'hui , Evi/Combat. et j ai déja testé un peu toutes les autres histoire de savoir.


L"investissement complet a commencé a LTK , lvl 80 en 6 jrs ( bouh le sale geek ) , s'en est suivit rasage des Hm, naxx , sartha, archa/emalon etc. etc... jusqu'a Ulduar 10 ( Mimiron P4 16% ), Uldu 25 Freya.

Je peux lead tout ces raids, même si pour Uldu jprefère juste assister Canzie.

Ancienne guilde :
- 5 elem début de BC ( osef )
- Puis j'ai rejoint les IS. Guilde tres sympa, casu avec un bon noyau de gros joueurs, un paradoxe qui marche tres bien. Là bas j'étais officier rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:35

Personne agréable, ambitieuse et respectueuse. C'est une bonne image pour la guilde,

+1 Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:56

Je suis assez d'accord avec Morgue , je m'auto attribue un +1
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:01

Alors, je vais mettre de petits commentaires.

1) Trog je suis pas vraiment d'accord que tu tauto attribue un +1 perso. Pour
moi se genre de truc se fait pas tu peux pas te juger toi même( façon de parler), enfin tout est relatif aussi.

2) Cependant ce qu'a dit morgue est complètement vrai, tu es ambitieux, peut-être un peu trop même Smile

3) Que tu n'aie pas connus les raids 40 ou encore un peu bc sa me dérange pas vraiment, le but de class lead étant de connaître la classe parfaitement de le temps actuel et doit savoir répondre à toutes les questions posées, quelques sont les questions.

4) Et puis j'avoue que actuellement tu es mon meilleurs appuis, donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
fifib




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:56

Je dis +1 aussi. ambition, caractère, investissement, après je suis pas rogue donc j'ai pas eu l'occasion de posé de question sur la classe en question mais il m'a répondu sur les autres Smile
Bref : +1
Revenir en haut Aller en bas
Canzie




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:39

Un gros +1 pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:40

+1 pour moi donc après avoir parler avec toi ig
Revenir en haut Aller en bas
Télomnia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:35

Un gros +1 pour moi Very Happy...enfin je veux dire, moi je donne un +1 quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Keren




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51

+1 aussi, personne de caractère et qui connait assez bien le jeu.

Apres les diverses conversations que j'ai eu avec lui, j'vois personne d'autre que lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:00

Citation :

1) Trog je suis pas vraiment d'accord que tu tauto attribue un +1 perso. Pour
moi se genre de truc se fait pas tu peux pas te juger toi même( façon de parler), enfin tout est relatif aussi.

De l'humour Dlad, c'est du second degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:24

haha, ok mais bon il y a un temps pour l'humour et un temps pour le sérieux et là c'est du sérieux. Il s'agit de l'avenir de la guilde et des rogues quand même!!!

Note : Je pense qu'avec toi, les rogues seront entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Classe rogue Empty
MessageSujet: Re: Master Classe rogue   Master Classe rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Classe rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Guilde :: Organisation de Raids-
Sauter vers: