Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Master classe Démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canzie




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Master classe Démoniste Empty
MessageSujet: Master classe Démoniste   Master classe Démoniste Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:38

Je joue depuis la fin de BC avec ma démo en main , sachant que je l'avais déja depuis le début de BC . Elle à d'abord fait un passage sur Vol'jin pour être migrer ici . J'ai était était chez les prédateurs qui as était disband puis j'ai rejoins les ilamare shano.

J'ai joué pas mal en spé hybide (affli/destru) pré bc (une spé dîte pallier pour passer destru ensuite ).

Début de LK : Je me suis mis en spé démonologie où le dps était beaucoup mieux présent que les autres spé , puis une spé affliction et maintenant Destruction


En ce qui concerne mais différent grade dans Wow , j'ai était Maitre de guilde (Vindict ) Disband ; Maitre de classe (Ilamare shano) , raid lead 10 ( Ilamare shano / Vindict )

/played : 64 jours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Master classe Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Master classe Démoniste   Master classe Démoniste Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:58

Tres bon MC dans notre ancienne guilde . +1
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Master classe Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Master classe Démoniste   Master classe Démoniste Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:45

Pour l 'instant je ne t ai pas encore assez vu et j'aimerai bien attendre avant de passer l'off démo car on doit encore accueillir des démos donc j'exprime un avis neutre qui évoluera avec le temps donc attendons encore un peu de temps et laissons les raid se dérouler mais pour moi il est un fait certain que tu est un potentiel futur classe lead démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canzie




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Master classe Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Master classe Démoniste   Master classe Démoniste Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:08

Je suis beaucoup pris c'est temps ci , anniversaire , plage , boulot , voila pourquoi je ne suis pas sur le jeu souvent.

Sachant que je partirais peut être 3 semaines travaillé en Bretagne , donc je n'aurais pas le net la bas
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Master classe Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Master classe Démoniste   Master classe Démoniste Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:09

Je suis d'accord avec Sÿlis de plus je ne t'ai pas vu non plus en raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
Canzie




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Master classe Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Master classe Démoniste   Master classe Démoniste Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

Je retire ma candidature , sachant que je ne serais pas la pendant 3 semaines en août donc voila , je préfère laisser Nol même si je suis le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master classe Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Master classe Démoniste   Master classe Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master classe Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître de classe démoniste
» Master Classe rogue
» Nol démoniste
» Eléction des Leadeurs de Classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Guilde :: Organisation de Raids-
Sauter vers: