Je joue depuis la fin de BC avec ma démo en main , sachant que je l'avais déja depuis le début de BC . Elle à d'abord fait un passage sur Vol'jin pour être migrer ici . J'ai était était chez les prédateurs qui as était disband puis j'ai rejoins les ilamare shano.
J'ai joué pas mal en spé hybide (affli/destru) pré bc (une spé dîte pallier pour passer destru ensuite ).
Début de LK : Je me suis mis en spé démonologie où le dps était beaucoup mieux présent que les autres spé , puis une spé affliction et maintenant Destruction
En ce qui concerne mais différent grade dans Wow , j'ai était Maitre de guilde (Vindict ) Disband ; Maitre de classe (Ilamare shano) , raid lead 10 ( Ilamare shano / Vindict )
/played : 64 jours de jeu
trogleilagob
Sujet: Re: Master classe Démoniste Dim 5 Juil - 14:58
Tres bon MC dans notre ancienne guilde . +1
sÿlis Admin
Sujet: Re: Master classe Démoniste Dim 5 Juil - 15:45
Pour l 'instant je ne t ai pas encore assez vu et j'aimerai bien attendre avant de passer l'off démo car on doit encore accueillir des démos donc j'exprime un avis neutre qui évoluera avec le temps donc attendons encore un peu de temps et laissons les raid se dérouler mais pour moi il est un fait certain que tu est un potentiel futur classe lead démo
Canzie
Sujet: Re: Master classe Démoniste Dim 5 Juil - 16:08
Je suis beaucoup pris c'est temps ci , anniversaire , plage , boulot , voila pourquoi je ne suis pas sur le jeu souvent.
Sachant que je partirais peut être 3 semaines travaillé en Bretagne , donc je n'aurais pas le net la bas
Mõrgue Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Paris
Sujet: Re: Master classe Démoniste Dim 5 Juil - 17:09
Je suis d'accord avec Sÿlis de plus je ne t'ai pas vu non plus en raid.
Canzie
Sujet: Re: Master classe Démoniste Mar 7 Juil - 19:44
Je retire ma candidature , sachant que je ne serais pas la pendant 3 semaines en août donc voila , je préfère laisser Nol même si je suis le meilleur :p