Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarmakun




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09 Empty
MessageSujet: Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09   Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:12

IRL:


Prénom : Julien

Âge : 18

Situation dans la vie : Etudiant


IG:

Pseudo : Zarmakun

Classe : Chaman Elémentaire

Vos Spé / Cycle : spé 1: Elem Pve spé2: au choix, sachant que j'ai joué toutes les spé en Pve / Pvp

Métiers (avec les niveaux correspondants) : Tdc 450 /// Enchant 145 (enchant en cours de upage)

Heures de connexion, temps de jeu : Quand vous voulez jusqu'à la rentrée, ensuite de 19h à 0h 3 à 4 soirs par semaine (c'est plus une limite que je me fixe)

Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) : Plusieurs Fps du style de Battlefield 2, Fear, Rainbow etc.. Seulement Wow en Mmorpg.

Expérience dans WoW post et près BC : Zarmakun a été créé une semaine avant la sortie de Wotlk, c'est mon premier personnage sur serveurs officiels, j'ai joué pendant 1an et demi un druide 70 sur serveur privé. J'ai tout testé et connais asser bien la mécanique de chaque classe.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : J'ai commencer chez l'ordre du phoenix dès mon lvl 10, petite guilde conviviale mais sans objectifs Pve, puis je suis passer chez les Ilamare Shano dans le but de découvrir les raids 80. J'ai quité les Is car depuis le gquit de quelques joueurs, la guilde a lacher prise, ne raid plus.. stagne.

Votre avancement dans le PVE : Je suis une truffe, j'ai même pas clean Naxx25 (reste Kt), Sartha25 1 add, Sartha10 1 add, Maly10, Naxx10, Ulduar25 8/14, Ulduar10 5/14
(je suis arrivé chez les Is a la sortie d'Ulduar, les raids du palier précedent, je ne les ai fait que en groupe pickup ou presque.)

Quelles sont vos stats en PVE ? Si on me pose la question: quel est mon dps sur le recousu, je n'en sais rien, je fait pas attention.. Sinon 3k9 -4k sur Emalon, c'est relativement peu et le sera d'avantage sur des boss neccessitant du mouvement..

Votre stuff : Manque la tête T8.25 (6 emblemes), le torse t7.25 et quelques hors set.. (entre autre un bouclier, des bottes, bagues etc.. Trouvable a Naxx rapidement)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Zarmakun&gn=Ilamare+Shano

Points de "Hauts Faits" : 4675

Pourquoi choisir Decurse (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : J'ai envie d'aller voir les derniers boss du jeu, et j'ai le sentiment que çela sera possible avec vous.

La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Vive les twoll !

Eh Kiki, passe la mayo stp !
Revenir en haut Aller en bas
nol




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09   Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

guildé aujourdhui =)
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33

Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09   Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:03

Salut a toi pour moi c est +1 je t ai vu a un emalon et ton dps était assez correct donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09   Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarmakun [Chaman Elem] 21/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: