Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 deïdërä dk tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

deïdërä dk tank Empty
MessageSujet: deïdërä dk tank   deïdërä dk tank Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:16

In Real

Prénom : Richard

Âge : 17 ans

Situation dans la vie : Je travaille dans la restauration

In Game

Pseudo : Deïdärä

Classe : Dk

Vos Spé / Cycle : Actuellement spé givre (7/57/7) mais j'hésite a respé impie : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=00553000000000000000000000003050000000000000000000000000205230330000215233001203103150

Mon cycle en impie sur mono cible est : Toucher de glace+frappe de peste+frappe du fléau+frappe du fléau+frappe de sang+frappe runique et j'utilise toute ma puissance runique sur du voile mortel

En multicible : mort et decomposition+toucher de glace+frappe de peste+pestilence+furoncle sanglant+frappe de peste+ etc...

Métiers (avec les niveaux correspondants) : herbo 145/minage 148

Heures de connexion, temps de jeu : Je suis disponible chaque soir sauf le vendredi et samedi soir. Je me connecte souvent avant 18h jusqu'a la fin des raid

Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) : J'ai jouer a warcraft 3, counter strike, sinon wow a été mon premier mmo

Expérience dans WoW post et près BC : Je joue pratiquement depuis le lancement de wow avec mon prêtre j'ai connu les raid mc bwl aq a 40 Smile mais pas naxx c'était d'un autre niveau Mad

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Sur mon prêtre j'etais chez les érös vïctorïa sur ner'zhul

Votre avancement dans le PVE : ulduar 10 clean (sauf alagalon)