Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 deïdërä dk tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

deïdërä dk tank Empty
MessageSujet: deïdërä dk tank   deïdërä dk tank Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:16

In Real

Prénom : Richard

Âge : 17 ans

Situation dans la vie : Je travaille dans la restauration

In Game

Pseudo : Deïdärä

Classe : Dk

Vos Spé / Cycle : Actuellement spé givre (7/57/7) mais j'hésite a respé impie : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=00553000000000000000000000003050000000000000000000000000205230330000215233001203103150

Mon cycle en impie sur mono cible est : Toucher de glace+frappe de peste+frappe du fléau+frappe du fléau+frappe de sang+frappe runique et j'utilise toute ma puissance runique sur du voile mortel

En multicible : mort et decomposition+toucher de glace+frappe de peste+pestilence+furoncle sanglant+frappe de peste+ etc...

Métiers (avec les niveaux correspondants) : herbo 145/minage 148

Heures de connexion, temps de jeu : Je suis disponible chaque soir sauf le vendredi et samedi soir. Je me connecte souvent avant 18h jusqu'a la fin des raid

Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) : J'ai jouer a warcraft 3, counter strike, sinon wow a été mon premier mmo

Expérience dans WoW post et près BC : Je joue pratiquement depuis le lancement de wow avec mon prêtre j'ai connu les raid mc bwl aq a 40 Smile mais pas naxx c'était d'un autre niveau Mad

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Sur mon prêtre j'etais chez les érös vïctorïa sur ner'zhul

Votre avancement dans le PVE : ulduar 10 clean (sauf alagalon)

Quelles sont vos stats en PVE ? 24750 d'armure 526 de déf 23.13% d'esquive 13.92% de parade 1908 d'ap 156 de toucher 16 d'expertise

Votre stuff : bug armu comme je vient de migrer


Points de "Hauts Faits" : 1465

Pourquoi choisir Decurse (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : tout simplement parceque j'ai un ami irl chez vous Smile et que j'ai bien envie d'apporter ma modeste aide pour avancer dans le pve hl

La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : ENVOI LA SAUCE KIKI Very Happy

ps: j'ai pris les loggs a nydoré parce que je ne recevais pas l'email de validation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

deïdërä dk tank Empty
MessageSujet: Re: deïdërä dk tank   deïdërä dk tank Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:35

Salut à toi.

Comme à dit nydoré, tu manque de stuff mais bon vu que c'est un reroll qui vien de passer main, normal on va dire.

Avant toute chose, la guilde peut stuff les gens mais j'attend alors de toi une volonté de t'y mettre aussi, je n'ai rien contre t'aider à le faire mais j'espere juste que tu es pas du genre à attendre les loots.

Maintenant, pourquoi pas pour un test?
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

deïdërä dk tank Empty
MessageSujet: Re: deïdërä dk tank   deïdërä dk tank Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:37

Le manque de stuff ne me dérange pas,

Nous recherchons des personnes actives, présente dans la vie de guilde (Mumble, /G)
Ton manque de stuff sera comblé facilement, par l'aide de la guilde et quelques raids Pick-up pour ne pas perdre de temps.

Need DK tank, +1 période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

deïdërä dk tank Empty
MessageSujet: Re: deïdërä dk tank   deïdërä dk tank Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:11

Comme Mörgue, +1
Revenir en haut Aller en bas
Bøbøta

Bøbøta


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

deïdërä dk tank Empty
MessageSujet: Re: deïdërä dk tank   deïdërä dk tank Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:01

+ 1 pour période de test le stuff ne fait pas tout enfin presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deïdërä dk tank Empty
MessageSujet: Re: deïdërä dk tank   deïdërä dk tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deïdërä dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: