Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Raids 10 Ulduar.

Aller en bas 
+11
fifib
Dlador
Mõrgue
Keren
Necroceco
Mosme
Balrogar
sÿlis
Marae
Aëlana
trogleilagob
15 participants
AuteurMessage
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:37

Afin d'éviter les tensions que nous avons connus hier soir, il serai préférable de monter deux raids "fixes" ( plus ou moins ) pour ulduar mais avant tout rassurons chacun :

- Les raids 10 ulduar ce sera environ deux sorties par semaine ( chaque raid s'organisera comme il veut ) ce qui laisse 5 autres jours afin d'organiser d'éventuels naxx, sartha, maly caveau et compagnie ( raids qui ont moins a souffrir de l'organisation ). Voir un Uldu 25.

- Le but n'étant pas de faire des "équipes", mais de prendre les personnes capable d'y aller. Pas de line up ( genre les "10 meilleurs ensembles" blabla )comme certain protestation de hier soir. Si le deuxième raid avant eu un deuxieme tank je ne vois pas en quoi il aurait été moins bon. Mais dans un soucis de rassurer tout le monde, nous remettons les "équipe a 0". Nous partons sur la base de deux raids, et verrons ensuite. En essayant de faire deux raids avec des compos plus ou moins équilibrées en terme de classe, autant que possible.

Les avantages seront aussi que les 10 personnes pourront choisir quelle jours ils raideront, peut etre que hier , un jeudi, nos tanks n'étaient pas dispo mais un autre jour celà aurait marché.

Bon je nomme les raids "1" et "2" mais il y en aura pas un fait pour être meilleurs que l'autre, alors pas de whine sur des détails aussi insignifiant svp.
Donc voilà ce que celà donnerai pour l'instant, d'aprés la compo d'y hier soir et les diverses et rares personnes que j'ai pu contacter entre temps. ( désolé pour l'orthographe des pseudos, je ne les ai pas tous en tête ).

Au niveau des leads Nous avons donc Sylis et Canzie, non pas parce que ce sont des démos, mais parce qu'ils ont déja lead au moins jusqu'a mimiron inclu. Aprés , chacun sait que le lead n'est pas la pour vous prendre par la main, que l'on soit raid 1 ou 2, flacon, bouffe et connaitre les strats, avoir vu les vidéos qui sont sur tous les sites ou on voit les strats. Il y a des cuisto, des alchis ( moi par exemple ) qui peuvent vous donner un coup de main pour les divers crafts.

Raid 1 :
Tanks :
- Lylyx
- Aragor
Heals :
-
- Anahit
- Nydoré

DPS :
- Sylis ( Lead )
- Dlador
- Bobota
- Balrogar
- Mörgue ( co Lead )

Raid 2 :
Tanks :
- Mosme
- Vurzag (switch mt2/dps )
Heals :
- Télo
- Keren
- ???
DPS :
- Canzie ( Lead )
- Trog ( co lead )
- Aelanna
- Nécroceco
- Nol
En attente : Luciole ( vacances 3 semaines ), Fifib ( full dps )


*a noter que certains préferent partir a deux ou trois heal etc... donc avec les doubles spés, l'organisation que j'ai mis n'est pas exaustive

Comme tous le monde voit il manque deux a trois personnes dans chaque groupe. Que chaque personne se manifeste, afin , s'il l'on peut, de monter un troisième raid. Leadé par Morgue par exemple.

Donc si possible que les gens se manifestent, en étant conscient de leur niveau d'équipement afin de ne pénaliser personne.
Le but étant qu'en parallèle peut être des raids 10 se forment ( il y en a 4 différent donc pas compliqué ), puis des raids 25 d'autres soirs. Vous avez bien vu que nous sommes un cinquantaine dans la guilde, donc il y a moyen de faire. Ne serait ce que de faire un troisième raids 10.

Veuillez vous s inscrire par post. avec raid "1" ou "2". Ne tenez pas compte des places dispos, je noterai tout le monde, afin de voir a faire un troisième raid tout simplement.


EDIT : j'ai regardé la liste, il y a largement de quoi faire un troisième raid. Inscrivez vous, Sylis décidera du lead a y mettre.


Dernière édition par trogleilagob le Lun 6 Juil - 1:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlana

Aëlana


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:28

Bon perso je sais jsuis en apply blablabla mais no need revivre une soirée comme hier et la Trog prend une très bonne initiative.
Les groupes sont équilibrés donc voilà, c'est comme sa qu'on avancera.

Merci trog, t'es un bon Twoll.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marae




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:37

Il est temps que les choses soit prises en main.

Une initiative qui est bonne, et qui se devait d'être prise.

+1 pour ces deux raid a mettre rapidement en place et a compléter.
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:41

Très bonne idée sa evitera les disputes et au pire quand les gens sont à +ou- 12 de co on peut a la limite partir avec 1 rosteur 10.
Pour les 25 je propose si plus de 20 membre de combler en pu ce qui en attendant nous permettrait de partir quand meme .
Cela vous semble correct?
Revenir en haut Aller en bas
Balrogar

Balrogar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: ^^   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:50

+1 pour n'importe quel groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mosme




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Necroceco




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:13

-1



ps : pourquoi faire comme tout le monde alors que je peut faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Keren




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:23

Ben +1

N'importe quel groupe vu qu'ils semblent plus ou moins équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:38

C'est ce que j'avais demandé en début de guilde,

+1 Trog, tu peux tag. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:43

Maintenant, encouragez les gens a passer vite fais sur le fofo histoire que jpuisse recencer tout le monde et qu'on sache ou on en est . Ca pourrait par exemple permettre d'orienter le recrutement afin d'en monter un troisième. Je ne connais tout le monde pour savoir qui est stuff assez pour venir, qui ne l'est pas etc.

Surtout qu'on risque d'avoir un soucis au niveau des dps suivant le cas. On en a beaucoup de tres valable. Genre Nydo par exemple qui n'est pas encore listé. A nous de voir si en jouant sur les doubles spé on peut pas intégrer plus de monde comme on l'a fait avec Vurzag.

Par exemple, Nydo dans le groupe 1 pourrait heal en 10 ( voir en troisieme heal pour pouvoir switch en équi sur les combats a deux heals ) , et rand quand même sur le stuff équi si il en need. Vu qu'il est seul druide.
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:27

Pas une mauvaise idée , gg l'initiative trog si toi et canzie vous vous sentez chaud de lead le rosteur uldu perso sa nous fait du travail en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:42

On l'était avant. Canzie a lead ulduar 10 et c'est passé comme dans du beurre. OS Freya first try, two shot thorim first try. First soir mimiron 16% P4 donc oui ca irai tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
fifib




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:41

+1 quelque soit le raid.
Revenir en haut Aller en bas
anahit




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:12

+1 je me fou d'être dans le grp 1 ou grp 2, avec les meilleurs ou les moins bon.

Je veux jouer c'est tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Télomnia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:19

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:34

Ana ya groupe 1 et 2 histoire de les distinguer, mais j'ai essayé de faire des groupes équilibrés
Revenir en haut Aller en bas
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:24

+1 sa me dérange pas de switch heal si besoin Smile mon stuff heal est quasiment finit.
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:39

NOté
Revenir en haut Aller en bas
Lÿx




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:30

Je ne serais probablement pas là de la semaine qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids 10 Ulduar. Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 Ulduar.   Raids 10 Ulduar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids 10 Ulduar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Guilde :: Organisation de Raids-
Sauter vers: