Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Crashix Paladin heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crashix




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Crashix Paladin heal Empty
MessageSujet: Crashix Paladin heal   Crashix Paladin heal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:25

In Real

Prénom : Xavier

Âge : 15 ans

Situation dans la vie : étudiant

In Game

Pseudo : Crashix

Classe : Paladin

Vos Spé / Cycle : J'ai toujours été palaheal (51/5/15) / Bouclier saint > Guide de lumière (sur le tank) > jugement de lumière ( pour augmenter mon score de hâte) > ensuite c'est lumière sacré ou éclair de soin

Métiers (avec les niveaux correspondants) : Joaillerie (444) , mineur (450)

Heures de connexion, temps de jeu : Cela change tout le temps, je peut être là 0 soir par semaine comme 3 soir par semaine. En faite ça depend des horraires de celui qui possède le compte./ sinon pendant l'école c'est le vendredi soir et le samedi soir

Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) : WoW, j'ai commencé à BC ça fait a peu prés 2 ans.
Warcraft 3 et Starcraft bien avant WoW et aussi Cs 1.6 sur steam.

Expérience dans WoW post et près BC : à Bc j'ai clean Kara et commencé ZA.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : J'etais chez les Virtuøz sur Drek'thar c'etait une guilde vraiment apréciable ont faisait plein de raid et il y avait un bonne ambience. Ensuite quand j'ai migré sur les sentinelles car il y avait mon copain je suis allé dans La rose noir , Les élus d'anastérion et les Légendaïre. Je les ai quitté car je pense qu'elles manquent de sérieu et faisaient de moins en moins de raids.

Votre avancement dans le PVE : j'ai fait Sarta et émalon
sinon je suis a Naxx 10/25
et je n'ai fait que le premier boss à Ulduar 10

Quelles sont vos stats en PVE ?
20 000 mana
1794 bonus soin
1066 intélligence
9.36% hate
213regen mana

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Crashix&gn=L%C3%A9genda%C3%AFre

Points de "Hauts Faits" :2200

Pourquoi choisir Decurse (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Car je sais que Decurse est un guilde trés active et je pense pouvoir avancé dans cette guilde, je cherche une guilde PVE HL. Donc je suis interessé.

La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Vive la Réunion! Smile

ENVOIE LA SAUCE KIKI!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Crashix Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Crashix Paladin heal   Crashix Paladin heal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:57

Salutation Crashix,

Bah honnêtement les dispos sont pas vraiment là en période scolaire, sa risque d'être un peu ( trop juste ). Dommage, niveau du cycle sa à l'air pas mal ( lÿlÿx help me Razz ).

De plus, expérience très limitée donc bon.

A contrecoeur je met -1, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Crashix Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Crashix Paladin heal   Crashix Paladin heal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:00

Salut apres l'analyse de ta candid on peut voir un manque de stuff assez prononcer ,de plus un manque de connaissance au niveau pve et malheuresement les dispos ne sont pas très élaborée.
Pour moi se sera un petit -1
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Crashix Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Crashix Paladin heal   Crashix Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:20

Assez d'accord avec Sylis, surtout pour les dispos. -1
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Crashix Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Crashix Paladin heal   Crashix Paladin heal Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:47

Bonjour Crashix,

Tes dispos irrégulières nous apporterons rien de bon, des items perdu pour de vrais dispos, ect.
La guilde voit loin, dans 2 mois tu seras dispo le Vendredi Soir et Samedi Soir. Nous préférons raider la semaine et profiter du Samedi IRL, voir Vendredi. Les jours raids ne sont pas encore instaurés, c'est le vacances on profite de raider au maximum.

Candidature refusée après un -1 de Sÿlis, De Dlador et de Moi même.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Crashix Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Crashix Paladin heal   Crashix Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crashix Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: