Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Samø War dps

Aller en bas 
+4
sÿlis
Dlador
Mõrgue
samoo
8 participants
AuteurMessage
samoo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:55

In Real

Prénom : Samir

Âge : 21

Situation dans la vie :
cherche un emplois

In Game

Pseudo : Samø

Classe : Guerrier

Vos Spé / Cycle : J'ai jouer War armes au début de woltk, mon cycle etait en début de combat charge ;o aprés le tank biensur w_>, pourfendre, frappe héroique + frappe mortel, heurtoir, fulgu et avec un peux de chance si proc
execut. aprés je tournais sur un cycle classique frappe mortel, heurtoir, fulgu ou execut selon proc, puis heurt, frappe mortel etc etc avec biensur les refresh pourfendre.
J'ai jouer aussi en war fury, ou le cycle etait sanguinaire, heurt si proc, tourbillon, heurt si proc, avec des frappes héroique selon la rage etc etc.

Métiers (avec les niveaux correspondants) : Forgeron(212), mineur(250) pas au top je vais changer sa le plus vite possible et faire forgeron//joallier.

Heures de connexion, temps de jeu : dispo 3 soir par semaine mini, aprés en général 5 soir semaine et la journée souvent dans l'apréme, et le soir aussi trés tard.

Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) : wow first mmo, aprés j'ai jouer aussi a différent jeux classique comme cs, war3, unreal etc...

Expérience dans WoW post et près BC : Près bc, j'ai fait mc, bwl, zg, aq20 / aq40 sauf c'thun, et a naxx aile araigné, aile peste, 2 boss aile abo fait sur different perso un guerrier en tant que mt et un mage.
A bc, je suis aller jusqu'a illidan down puis try sur kalecgos aprés j'ai eu un probléme avec mon compte donc j'ai pas pus continuer l'aventure au puits de soleil.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
United sur les sentinelles

Votre avancement dans le PVE : woltk j'ai fait tt avec sarta 3d puis j'ai stop wow enfin une longue pause :p

Quelles sont vos stats en PVE ? si spée arme je pense up la pénétration d'armure en prio, et spée fury force/pa prio

Votre stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Sam%C3%B8

Points de "Hauts Faits" : 3580

Pourquoi choisir Decurse (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Aprés discusion avec Mõrgue votre guilde ma l'air prometteur pour avancer dans le pve hl.

La charte vous convient-elle : nickel pour moi, peut etre que la on pourra raid toujour a l'heure.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : sa fait 4 mois que j'ai pas vraiment rejouer, y a eu pas mal de nouveauté chez le guerrier je sais pas encore si je vais jouer
war armes ou fury, j'aimerais d'abord tester les deux spée (genre lors d'un naxx 10) pour faire mon choix, sinon j'ai la double spée dont en war spé def pour dépanner dans les raid 10, voir en raid 25 j'ai un ptit stuff
t7.5 def t7 et une piéce t8.5 jambi (luck sur emalion) stuff pas vraiment opti genre pas trop d enchant etc que je vais faire.

ENVOIE LA SAUCE KIKI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:15

Bonjour.

Tu dit que tu as tout fait niveau Contenu Wowtlk.

As-tu tomber Algalon ? 14/14 Ulduar 10/25 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:20

Salut!

C'est vrai que le contenu woltk est assez vague, as-tu réelement tout fait ?
Cependant tu as vu énormément de facette du pve dans WoW l'intégral, bon point Smile

Need voir se que tu donne sur le terrain, bien que tu m'as l'air d'avoir un fat dps et une fat expérience +1 test.

ps : le rouge sa pique aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:36

Bonjours et merci de l'attention que tu porte a notre guilde.Ta candidature est assez complete et une bonne impression en ressort pour moi se sera tous simplement un +1 avec un periode d'apply histoire de voir se que sa donne en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samoo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:40

merci pour les com, en faite j'ai fini le pve de woltk avant le gros patch j'ai cru que j'avais préciser, j'ai stop avant le patch 3.1 donc j'ai pas fait ulduar avec ce perso.
j'ai eu l ocaz de le faire sur un autre perso que je jouer de temps en temps, j'ai pus y faire les 4 premiers boss et mimiron, freya (j'ai rien pigé sur le combat ;o) et hodir en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

+1 il a l'air de bien connaitre sa classe et de savoir ce qu'il fait Smile
Citation :
Situation dans la vie : cherche un emplois
C'est la crise ... fait comme moi postule a Mc'do et espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlana

Aëlana


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:13

Citation :
C'est la crise ... fait comme moi postule a Mc'do et espère !

Mais ne fais pas comme moi, n'entre pas chez macdo et ne pose pas deux semaine d'arret maladie pendant ton mois d'éssai.

Sinon joueur sympa, déjà fait un raid BC avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
samoo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:21

lol mac do '_' pire taff au monde, na sa va pour le moment je touche les assédic + taff au black dans la sécu de temps en temps et avec la crise comme tu dit c pas évident de trouver j'ai eu 10 refu d'affiler j'ai arrêter de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:25

mc'do il refuse pas ^^ vue que il y a juste quelques paumer comme moi ou Aëlana pour postuler chez eux. Mais bon on y reste pas longtemps chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keren




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:05

+1 A priori
Revenir en haut Aller en bas
samoo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:49

Salut, je viens au nouvelle, eu je serais dispo a partir de lundi voir mardi pour une soirée test, je fait pas mal de travaux chez moi le temps de tout finir et être opérationnelle.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:49

Np, send Sÿlis ou moi-même pour guildage et test apply.
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:22

+1 Il mérite d'être testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samø War dps Empty
MessageSujet: Re: Samø War dps   Samø War dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samø War dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: