In RealPrénom : Samir
Situation dans la vie : cherche un emplois
In GamePseudo : Samø
Classe : Guerrier
Vos Spé / Cycle : J'ai jouer War armes au début de woltk, mon cycle etait en début de combat charge ;o aprés le tank biensur w_>, pourfendre, frappe héroique + frappe mortel, heurtoir, fulgu et avec un peux de chance si proc
execut. aprés je tournais sur un cycle classique frappe mortel, heurtoir, fulgu ou execut selon proc, puis heurt, frappe mortel etc etc avec biensur les refresh pourfendre.
J'ai jouer aussi en war fury, ou le cycle etait sanguinaire, heurt si proc, tourbillon, heurt si proc, avec des frappes héroique selon la rage etc etc.
Métiers (avec les niveaux correspondants) : Forgeron(212), mineur(250) pas au top je vais changer sa le plus vite possible et faire forgeron//joallier.
Heures de connexion, temps de jeu : dispo 3 soir par semaine mini, aprés en général 5 soir semaine et la journée souvent dans l'apréme, et le soir aussi trés tard.
Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) : wow first mmo, aprés j'ai jouer aussi a différent jeux classique comme cs, war3, unreal etc...
Expérience dans WoW post et près BC : Près bc, j'ai fait mc, bwl, zg, aq20 / aq40 sauf c'thun, et a naxx aile araigné, aile peste, 2 boss aile abo fait sur different perso un guerrier en tant que mt et un mage.
A bc, je suis aller jusqu'a illidan down puis try sur kalecgos aprés j'ai eu un probléme avec mon compte donc j'ai pas pus continuer l'aventure au puits de soleil.
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : United sur les sentinelles
Votre avancement dans le PVE : woltk j'ai fait tt avec sarta 3d puis j'ai stop wow enfin une longue pause :p
Quelles sont vos stats en PVE ? si spée arme je pense up la pénétration d'armure en prio, et spée fury force/pa prio
Votre stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Sam%C3%B8Points de "Hauts Faits" : 3580
Pourquoi choisir Decurse (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Aprés discusion avec Mõrgue votre guilde ma l'air prometteur pour avancer dans le pve hl.
La charte vous convient-elle : nickel pour moi, peut etre que la on pourra raid toujour a l'heure.
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : sa fait 4 mois que j'ai pas vraiment rejouer, y a eu pas mal de nouveauté chez le guerrier je sais pas encore si je vais jouer
war armes ou fury, j'aimerais d'abord tester les deux spée (genre lors d'un naxx 10) pour faire mon choix, sinon j'ai la double spée dont en war spé def pour dépanner dans les raid 10, voir en raid 25 j'ai un ptit stuff
t7.5 def t7 et une piéce t8.5 jambi (luck sur emalion) stuff pas vraiment opti genre pas trop d enchant etc que je vais faire.
ENVOIE LA SAUCE KIKI