Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mosme [guerrier protection]

Aller en bas 
+6
Marae
nydoré
sÿlis
Aëlana
Bøbøta
Mosme
10 participants
AuteurMessage
Mosme




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:05

n Real

Prénom :Gaston

Âge : 19 ans

Situation dans la vie : étudiant

In Game

Pseudo : Mosme

Classe : guerrier

Vos Spé / Cycle : 12 / 6 / 53, pour monter l'aggro facilement sur une cible c'est heurt de bouclier, vengeance coup traumatisant des qu'ils sont up. après dévaster et frappe héroïque quand l'apport en rage est bon et que le gcd me le permet

Métiers (avec les niveaux correspondants) : ingénieur 450, mineur 450

Heures de connexion, temps de jeu : En ce moment de 13h à 03h chaque jour vacances oblige mais en période scolaire de 18h à 00h30 avec au milieu un afk miam problématique entre 20h et 21h20 max qui m'empeche de pve dans de bonne condition

Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) : Warcraft III et Counter Strike j'y est jouer fréquemment pendant 2 ans avant de découvrir WoW je n'est pas atteint un niveau énorme je me contentais simplement de m'amuser entre potes

Expérience dans WoW post et près BC : pré BC j'ai fait que ZG MC et début BWl avec mon war en dps.
à BC j'ai passé mon prêtre heal main et j'ai clean vite kara gruul(avant la résolution du bugg sans heurt ^^) magthéridon(avant le double nerf des trash) et début SCC TK puis une pause pve a cause de mon ancienne guilde qui n'allai pas bien et reprise de mon war suivi d'une bonne grosse dose de pvp qui m'ont accordé 2 drake
BT hyjal clean avec mon prêtre avant le nerf.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
j'ai passé pré BC chez Avalone sur Arathi à la base juste pour découvrir l'univers du pve. quand BC fut sorti je voulais découvrir le Pve en heal avec mon prêtre je suis restez chez Avalone jusqu'a une sorte de crise ou il n'y avait plus de raid, les gens commencer a gquit,
ne raidant plus et voyant les personnes avec qui je m'entendais bien partir a leur tour, je fut triste de quitter moi aussi.
Plus tard un ami m'a demander de le rejoindre dans une guilde sur Medhiv qui venais de finir SCC TK, j'ai accepter pour voir ce que je n'ai pas vu avec Avalone, après le clean de hyjal et BT, je suis parti en vacances pendant 2 semaines et à mon retour je fut kick sans aucune explication.
Reprise de mon war sur sentinelles ou un pote a crée Légitime défense ou j'y suis rester en temps qu'officier jusqu'au disband récemment

Votre avancement dans le PVE :
Ulduar 10 clean, xt 002 hardmode et hodir
Ulduar 25 9/14 freya et hodir down

Quelles sont vos stats en PVE ?
L'endurance !

Votre stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mosme

Points de "Hauts Faits" : 7955

Pourquoi choisir Decurse : je souhaite continuer le pve avec mon war dans une guilde qui progresse sans être sur le banc de touche en tant que remplaçant

La charte vous convient-elle : Ce qui me gène dans la charte est le fait que c'est 100po pour un wipe de tout le raid, je pense que ce n'est pas assez, certain pour s'amuser a nous faire wipe pour rigoler et payé 100po après tout 100po c'est 10 minute de farm

ENVOIE LA SAUCE KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Bøbøta

Bøbøta


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

Rien a dire au niveau du tank pour ma part j'ai fait des tonne de raid et HM avec toi et j'ai jamais eu aucun problème, j'apprécie même que tu tank en tant que Chamélio Very Happy

Et tkt pas celui qui s'amuse a faire whipe le raid il payera 100po mais il sera kicker du raid ,on a pas que sa a faire de crever stupidement .

Un gros même un énorme +1 que je recommande a la guilde .

Aller a la prochaine IG 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aëlana

Aëlana


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:23

Ha tiens toi aussi tu étais chez Avalone ? ;p
t'a connu Nelo, Onyxion, Roguevil etc ?

Bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:45

Candidature intéressante deplus un très bon war def ferait de la concurence à aroun .J'ai beaucoup entendu parler de toi comme bon joueur donc need voir se que sa donne. Very Happy
Pour moi c'est un +1 et need en test lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mosme




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

Oui j'ai connu Nelo, il était dans ma guilde avant qu'on aille a Avalone, pour Roguevil et Onyxion ils sont arrivés un peu avant que je parte, j'ai pas eu le temps de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:00

Salut tres gros +1 je le recommande fortement très bon tank et très bon dps aussi.

Au plaisir de refaire des raid avec toi mosme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marae




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:07

Yop Mosme
ça fait plaisir de te voir apply, je met un +1 pour un bon joueur Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:21

Salutations. Visiblement tu as l'air d'être un bon joueur, pas mal Smile

Mais personnellement j'aimerais voir si tu es à la hauteur de cette réputation en te testant sur le terrain. Donc +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:31

POur un mosme on ne peut mettre que +1. A ce soir au fait Smile. Je n'ai rien a ajouter de plus, mais je confirme ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Imra

Imra


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

Excellent war def, +1
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:42

Bon War en perspective,
Bonne réput,
+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mosme [guerrier protection] Empty
MessageSujet: Re: Mosme [guerrier protection]   Mosme [guerrier protection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosme [guerrier protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: