Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Post de Leolas

Aller en bas 
+4
nydoré
Dlador
Télomnia
Leolas
8 participants
AuteurMessage
Leolas




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:52

n Real

Prénom : Jérémy

Âge : 16ans

Situation dans la vie : Etudiant.

In Game

Pseudo :Leolas

Classe : Palatank avec double spé Palaheal

Vos Spé / Cycle : Alors Mon cycle en palatank c'est:Bouclier saint et sacré avznt pull, Bouclier vengeur (multicible) Concecration (aoe) Bouclier du vertueux (Multicible) bouclier de piété et pour finir un petit jugement. Je claque le plus souvent mes CD selon la Fury des Chaman. Pour mon cycle heal je n'ai pas encore healé donc je decouvre pour le moment.

Métiers (avec les niveaux correspondants) :Je suis Enchanteur 434/460 et mineur 376/450

Heures de connexion, temps de jeu :Je suis dispo tout les soirs je me co a partir de 18h (sauf le mercredi vers 14 et les week end =) selon les besoins de la guilde). je suis dispo pour raid de 18h a 00h.

Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) :J'ai joué il y a assez longtemps a Lineage 2 ^^ et sinon Counter-strike online =). Je joue depuis 2 ans a wow.

Expérience dans WoW post et près BC : J'ai commencer wow a Burning crusade en montant Leolas , j'ai fait pas mal de raid Kara, gruul, Terrasse de la Magistere, Zulaman, Naxxramas, Ulduar, Sartharion, Malygos, Archa et emalon , et j'en passe surement . Je n'ai jouer que sur "Les sentinelles" actuellement je ne joue que Leolas car quand je vois comment j'ai galéré XDD. Je suis aussi un petit amateur de RP ^^.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :Houla, Je suis passé chez La maison des Damnés il y a tres longtemps je croit qu'il m'ont acceuillit j'etait level 10 ensuite j'ai gquit au niveau 50 pour une prise de bec ^^, Ensuite j'ai etait chez les phalanges de mabelode du level 55 a 80, j'ai gquit aussi car la guilde commencer a manquer de serieux et trop d'histoire de jalousie ect bref des choses qui pour moi n'ont rien a voir avec le jeu. A l'heur d'aujourd'hui je suis chez Légendaire , une bonne guilde amicale mais qui manque malhereusement de serieux avec quelque Kikoolol qui la frequente.

Votre avancement dans le PVE : Je raid assez souvent aujourd'hui j'en suis a ulduar 10 7/14 , naxx 10/25 clean sartha 10/25 clean Malygos 10 clean Emalon 10 clean.

Quelles sont vos stats en PVE ? Je suis tank avec 30k de vie , 25k d'armure, 21,21% d'esquive, 18,11 de parade , 28,34 de blocage; 564 de def.

Votre stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Leolas , Il est constituer d'une piece T7(Plastron) 2 piece T7,5(Main, jambiere) 2 pieces Ulduar (Cou, Epauliere trop belle^^) 6 pieces naxx 25 (anneau, cape, brassards, Ceinture, Epée, Bouclier (durement acquis^^)) 2 piece embleme( Libram et Anneau.) 1piece HM( Bijou qui boost l'endu) et 1 craft (Le casque)

Points de "Hauts Faits" :3335 points de HF.

Pourquoi choisir Decurse (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Ayant entendu parlé de sa rapide avancé a ulduar je suis interessé d'apporté mon petit plus a son avancé, je cherche une guilde PVE HL. Donc je suis interessé.

La charte vous convient-elle : Oui.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : J'aime faire le con (dans la mesure du convenaible) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Télomnia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:27

+1 perso, bon ami à moi qui sait (ou savais, j'espère pas) bien jouer Very Happy. Donc pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:40

Salutation et merci de l'intérêt de poster chez nous.

Je n'ai rien contre un petit test pour voir se que tu donne mais je laisse l'avis au pal de la guilde car je ne connais que vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Lÿx




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:41

Ton cycle tanking se base sur le 969? Vu que tu n'as pas pris le jugement amélioré..

Quand a ta spéc, elle est certes celle qui semble le plus favorisé la survivabilité, elle ne donne néanmoins aucun appui de grosse génération d'aggro. Si tu as le temps, va voir l'armurie de Lÿlÿx, tu verras que j'ai favorisé mon crit + l'augmentation de vitesse de déplacement ( Hey oui.. Tu me diras, ça a peut être aucun intérêt, et pourtant.. Tu verras que sur certains comme Freya par exemple, il faut courrir après les mobs, ce, le plus vite possible, CF: enchant bottes vitesse de Kungen ).


Ton cycle de pull doit se baser sur Bouclier Vengeur + Exorcisme pour créer une moyenne de 20k au pull avec un détourment, ça permet au dps de lacher leur dps via proc le plus rapidement possible. Mon cycle est aléatoire, contrairement au tien qui devrait être lui un bon vieux cycle rébarbatif.

Quant à tes glyphes, celle de défense vertueuse ne sert quasiment pas, ou du moins, est pas assez bien pour te permettre de la prendre. Je te conseille: Glyphe de Supplique, Glyphe de Jugement, Glyphe de Marteau de piété. Les miennes sont légèrement différentes, car je sais que certains DPS aiment lancer leur pyro instant au pull, et donc, je préfère avoir un maximum d'aggro via Bouclier Vengeur ( glyphé, ça donne du crit à 9k, donc environ 19k d'aggro direct ).


PS: Mon template, c'est le 5/51/15 ( les 5 pts en sceau de corruption amélioré, qui me permet d'avoir une aggro stable, sans pour autant sacrifier trop de "burst aggro" ).


Dernière édition par Lÿx le Dim 28 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:41

Salut ! un joueur de cs Wink je peut dire que +1 ,
Citation :
La charte vous convient-elle : Oui.
A tu vraiment lu la charte ? lis la et tu comprendra par toi même voila voila au plaisir de te voir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bøbøta

Bøbøta


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:50

A l'heur d'aujourd'hui je suis chez Légendaire , une bonne guilde amicale mais qui manque malhereusement de serieux avec quelque Kikoolol qui la frequente.

Je comprend tout à fait ayant fait parti de la guilde .

+1 A la prochaine In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Leolas




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

JE SAIT J'AI OUBLIER BALANCE LA SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et j'ai oublier le nom --'
Revenir en haut Aller en bas
Leolas




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:00

ENVOI LA SAUCEEEE KIKI mdr
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:17

Hmmm Comment dire je suis totalement blazé par la manière de tanking essayede suivre les conseils de lylyx pour un avenir meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Leolas




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

...
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:25

0 - Periode de test, prends les conseils de Lÿlÿx.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Post de Leolas Empty
MessageSujet: Re: Post de Leolas   Post de Leolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Leolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: