Ðecurse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ðecurse Horde Archimonde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]

Aller en bas 
+6
Bøbøta
Dlador
nydoré
Keren
Télomnia
Aëlana
10 participants
AuteurMessage
Aëlana

Aëlana


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:25

In Real

Prénom :

Mystère

Âge :

20ans

Situation dans la vie :

Je vis à Paris en collocation et je travaille chez Macdo le midi ! (Un taff qui roxx sec)

In Game

Pseudo :

Aëlana

Classe :
Paladin

Vos Spé / Cycle :

Spé vindicte ! Avec double spé heal.

Cycle sur Monocyble (Imra c'est pour toi) :
Inquisition – (Marteau du Courroux si possible) - Jugement – Tempête Divine – Consécration - Exorcisme – Colère divine

Cycle multicibles :
Inquisition – (Marteau du Courroux si possible) - Jugement – Tempête Divine – Consécration -Colère divine– Exorcisme (En fait juste les deux derniers s'inverses au cas ou vous voyez pas le truk)

Métiers (avec les niveaux correspondants) :

Bon mes métiers... c'est pas du jolie jolie. Je suis me suis fait hacker au mois de mars quand j'étais en mode de refarming métiers (je les avais changer) donc du coup je me suis concentré à me refarmer un stuff avant de reprendre les métiers.
Ce qui nous donnes, Mineur 302 / Joallier 210

Heures de connexion, temps de jeu :
Je suis très souvent connecté les aprems à partir de 14h et pour les raid, je serais disponible 3soirs minimum et plus si affinitées.

Expérience du jeu online (Jeu, Durée, Lvl...) :
WoW est mon premier Mmorpg, j'étais un grand fan de PeS avant mais bon... j'ai perdu le niveau.
Je joue à wow depuis trois mois avant BC.

Expérience dans WoW post et près BC :

Woooot le bronx complet...
J'espère que vous aimez la lecture.

j'ai commencé coté alliance sur Dalaran avec un Paladin qui s'apellai Arakira je crois... (je suis aussi passé par Suramar et Marécage de zangar avec lui) J'ai dabord joué spé heal avec lui au tout début de BC lorsque les guilde commençaient à peine Karazhan puis j'ai ensuite joué en spé protec ou j'ai fait SSC / TK et pas plus loin pour se personnage.
J'ai ensuite reroll rogue ou je me suis mis au pvp HL (kikoo cote d'arène etc) ou j'étais dans le top arène de Cataclysme en s3 et au tout début de la s4.

Ensuite... (oui oui je sais c'est long) j'ai reroll Paladin coté horde sur Arathi pour rejoindre des amis irl dans une guilde ou j'ai tout fait en spé vindicte de Attumen à Illidan en passant par Vahsj, Kael Thas et Archimède, heu, Archimonde. Pi après vint la phase -30% des boss, un peu degouté, j'ai stop.
J'ai repris tout d'abord mes ally deux mois après la sortie de wotlk, que j'ai même pas up 80 d'ailleurs... puis soulé, j'ai dis allé, je reprend ma pala !
J'ai quitté la guilde avec qui j'avais tout clean car la majorité des gens de la guilde ne voulait plus faire de pve "sérieusement" alors j'ai rejoint Avalone, qui était, et qui est toujours d'ailleurs la première guilde du serveur d'Arathi avec qui j'ai donc découvert le contenu 3.0... Naxx 10/25, Sartha et Malygos.
J'ai fait pas mal de Haut Fait avec eux notamment l'Increvable (qui d'ailleurs attire l'oeil je dois dire...) Malygos 10 en 6min (sa c'est fun) puis des haut fait moins officiel du genre Sartharion 25 a 8 (si si) et quelques try sur Sartha 3d 25.

Arrive enfin le mois de Mars, ma guilde me demandant trop de soir de dispo (4 à 5 soir minimum) j'ai gquit car je venais de m'installer avec ma fiancée actuelle. J'ai gelé mon compte.
Et voulant rejouer vers la mi mai, j'ai voulu reprendre mon compte mais celui ci ne m'appartenait plus Surprised
Alors j'ai fait le nécessaire pour le récupérer et a ma grande surprise celui qui m'avait hacker à migrer ici...
Au début je me suis dis allé, je repaye et je repars sur Arathi mais non, j'ai rencontré des gens sympa ici et je suis resté.

Je suis rentré chez ilamare Shano deux semaine après mon arrivé sur le serveur, certain de leur membres m'avaient parlé de cette guilde, je ne connaissais personne ici donc j'ai tenté le coup.
Je comptais m'investir chez eux, ils raidaient trois fois par semaine en raid 25, mais à chaque fois qu'un raid était annulé tout le monde déco, plus rien ne se fait, sa m'a un peu miné le moral. J'ai besoin d'une guilde qui bouge, qui organise des truk et ou il y à toujours un truk à faire. J'ai eu beau éssayé d'organiser des raid... notamment Sartha 3 drake que je need par dessus tout.
Aujourd'hui 3 membres actif avec qui je m'entendais bien sont parti chez vous, sa m'a fait réfléchir, et j'ai décidé de partir aussi pour pourquoi pas les rejoindres. (Trog, Imra et Canzie)

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :

Heu... la je ne me souviens pas de tout les noms,
cotè alliance avec mon paladin j'ai du être chez Fatality au début de Karazhan sur marécage de Zangar, ensuite sur dalaran c'était Next et invicta je crois pour ssc et tk..
Pour le rogue c'était Noraj (guilde pvp) sur Dalaran, heu... ensuite sur Ysondre je sais plus du tout.
Mon Paladin sur Arathi : Never end de Karazhan à BT et donc Avalone de Naxx à Sartha avant de stoper et de me faire hacker.

Votre avancement dans le PVE :

J'ai presque pas joué pré Bc, j'ai du acheter le jeu deux ou trois mois avant que BC ne sorte.
J'ai ensuite tout clean sauf Sunwell.

Quelles sont vos stats en PVE ?

Les stats que je privilégie ou mes stats actuelles ?
l'a j'ai 3417Pa pour 30% de crit, 258 toucher sans le bijoux +95 toucher qui me fait passer à 353...
Sinon les stat a optimiser sont dans l'ordres : toucher > force > expertise > critique

Votre stuff :
L'armurerie marche pas (comme d'hab me direz vous)
je suis 4/5 t7, avec des pièces ulduar 10 et 25 et une arme à vomir.

Points de "Hauts Faits" : 3795 Mad

Pourquoi choisir Decurse (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Je souhaite clean le contenu pve de wotlk sans me contenter de tomber un boss en normal. Je souhaite tenter les Hardmodes et les haut fait les plus difficiles. Il va donc de soit qu'il faut un raid compétent et cohérent c'est pour cela que je postule chez vous. De plus mon ancien chef de classe PalaV est chez vous (Imra) et egalement Trog et Canzie que j'apprécie beaucoup, j'aimerais continuer à avancer avec eux.

La charte vous convient-elle :


Elle me convient parfaitement.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

Oui !
ENVOIE LA SAUCE KIKI!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Aëlana le Mar 30 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Télomnia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:29

Perso moi je suis pas contre, on need du palret et en plus celui-ci m'a pas l'air mauvais Very Happy! Gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keren




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:32

Pour, ce qui est de la notion que tu sois bon ou pas, je vas faire confiance aux pala...

De plus, on a pas encore de palret je pense, donc ça serait bien d'en avoir un.

+1

(De plus, le test montrera ce que t'as dans les tripes Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
nydoré

nydoré


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:35

+1 mais bon perso j'ai lâcher a partir de
Citation :
Ensuite... (oui oui je sais c'est long)
il n'y a pas a dire c'est complet Smile au plaisir de te voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:43

Tres belle candidature, j'aime bien le style centré. Smile

De plus Trog m'a parler de toi en bien, il faut voir se que sa va donner sur le terrain comme je dis.

+1 pour un éventuelle test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bøbøta

Bøbøta


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:58

Je suis pas du tout de l'avis de dlador j'ai l'impression de lire un menu mais sa reste secondaire Wink

Candidature complète et on a besoin d'un bon palaret donc :

Un GROS +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:02

Bon et bien candid assez complete tu a l'air de connaitre se qu'il faut pour ta classe , pourrais t on avoir un exemple de dps sur un boss poteau du genre de recousu en 25? Sinon pour ma part je trouve sa correct donc need en apply pour test +1 de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlana

Aëlana


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:05

J'aime pas les boss poteau !

Non, plus sérieusement, je monte à 3k5 4k dps sur un boss genre recousu.
Need changer d'arme pour "Aller plus hauuuuuuuut"

ps : Merci pour vous +1 et vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
sÿlis
Admin
sÿlis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:09

Après le stuff est secondaire en connaissant parfaitement ta classe tu peut monter bcp plus haut mais il est certain que l'aquisition d'une bonne arme te permettrait d'augmenter fortement ton dps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imra

Imra


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:21

Manque un peu de stuff, mais c'est un joueur de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dlador
Admin
Dlador


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:11

Pas grave le stuff n'est pas vraiment un problèmei va durer longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mõrgue
Admin
Mõrgue


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Paris

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:22

Bonjour à toi,

Merci pour cette belle candidature qui est de plus complète.
Cela montre une certaine motivation pour ton entrée en guilde.

+1 Periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://decurse-guilde.forumgaming.fr
trogleilagob




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:29

Bon ben +1 bien entendu, quoi que je me tate de changer d'avis.
Twisted Evil . Ne me fais pas mentir maintenant, roxx du poney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Aëlana [Paladin vindicte]   [En Test] Aëlana [Paladin vindicte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Aëlana [Paladin vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðecurse :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: